80 000 masques achetés par l’agglomération

Dans sa volonté d’accompagner les communes de son territoire à protéger au mieux la population, l’Agglomération a contribué à l’achat de 40 000 masques à l’entreprise Dalmard Marine (Paimpol) et 40 000 à l’entreprise Dolmen (Pabu). Ces derniers, livrés à l’agglomération en kit, sont actuellement confectionnés par des couturières professionnelles du territoire.

Les livraisons des masques dans les communes se poursuivent avec le concours des brigades de gendarmeries du territoire.

La distribution de ces masques est assurée par les mairies. Chacune disposant de son propre plan de diffusion, vous devez contacter directement votre mairie pour toute demande relative à la distribution auprès des habitants.