Les calendriers de collecte 2022 seront distribués du 22 novembre au 3 décembre 2021. Surveillez votre boîte aux lettres !

Axeo bus + : un transport sur mesure fait pour vous

Guingamp-Paimpol Agglomération met en place, avec l’aide de Transdev, un nouveau service de transport à partir de Noël 2020.

Il va permettre à tous les habitants des communes ne disposant pas de lignes régulières de bus urbains, de bénéficier d’une prise en charge à domicile et de dépose certains jours de la semaine sur différentes communes du territoire. Le retour à domicile sera réalisé dans les mêmes conditions.

Axeo bus + , c’est quoi?

Axeo bus + est un service réalisé par des mini-bus, pouvant transporter plusieurs personnes, en fonction des inscriptions. Cela nécessite une inscription la veille du trajet au plus tard. L’heure de la prise à domicile sera précisée lors de l’inscription ou au plus tard la veille. Le coût d’un trajet est d’1 euro, 2 euros pour un aller-retour. Le délai entre l’heure de dépose sur le site de destination et de reprise est d’environ 2 heures.

Ce service vient en substitution d’un service de lignes régulières urbaines. Il ne s’agit pas d’un service équivalent à un taxi. Les points d’arrêts desservis sont donc clairement identifiés, comme une ligne de bus classique.

Infos pratiques et réservations

Réservation au plus tard la veille avant 12h au 02 96 68 00 08.
1€ le voyage soit 2€ l’aller/retour ou offre spéciale Pack 10 voyages à 8€ (soit 1,60 € l’aller/retour).

Pour connaître les jours de fonctionnement, les arrêts et communes desservies selon votre secteur, rendez-vous sur : axeo.bzh

Ou contacter l’agence Axeo au 02 56 74 99 94. Renseignements auprès de votre mairie.

Découvrez Axeo bus + en motion design !