[MOBILITÉ] Venez découvrir la voiture en libre-service Axeo

Axeo auto est un service de voiture électrique en libre-service de Guingamp-Paimpol Agglomération. 5 voitures réparties sur le territoire sont disponibles à la location 7J/7 et 24H/24. Ce service de voiture partagée est une réelle alternative à la voiture personnelle pour des déplacements ponctuels, se rendre chez le médecin, sortie en famille, faire des courses… Il est ouvert à toute personne titulaire d’un permis B valide.

Une présentation du service est faite auprès de la borne de recharge. Venez découvrir le véhicule et le système de réservation. Nous vous présenterons la procédure pour récupérer et restituer la voiture.

Venez nous rencontrer de 10h à 16h à :

• Bégard (Place du Centre) : les 11 et 20 mai
  • Bourbriac (parking rue Avaugour) : les 12 et 19 mai
  • Callac (Place de la Mairie) : les 10 et 18 mai
  • Louargat (1 Place R. Madigou) : le 16 mai
  • Pontrieux (le matin devant la mairie et au port l’après-midi) : les 13 et 17 mai

Tarification à l’heure – tarification solidaire possible.

Plus d’informations sur le service Axeo autowww.axeo.bzh/se-deplacer/axeo-auto