Feuilletez Mon Agglo Guingamp-Paimpol !

Le troisième numéro de Mon Agglo Guingamp-Paimpol, le magazine de l’Agglomération est sorti.

En cours de distribution dans les boites aux lettres du territoire, il est également disponible sur le site internet de l’Agglomération : télécharger le magazine ou le consulter

Au sommaire

Au sommaire du numéro 3 : un dossier sur la mobilité, proximité et nouveautés, un zoom sur les aides pour l’amélioration énergétique de votre logement et son adaptation au vieillissement et handicap et le déploiement du haut débit sur le territoire.

Vous y retrouverez également l’actualité du territoire et l’agenda des prochains événements sur l’agglomération.

Un magazine pour les habitants

Ce troisième numéro poursuit la stratégie initiée dans les deux premiers magazines : répondre aux besoins de nos usagers, valoriser les services aux publics, les usagers et entreprises du territoire et l’Agglomération.

Bonne lecture !