Le port du masque est obligatoire sur tous les sites et équipements de l'agglomération, clos ou en extérieur. Merci

Feuilletez Mon Agglo Guingamp-Paimpol !

Le quatrième numéro de Mon Agglo Guingamp-Paimpol, le magazine de l’Agglomération est sorti.

En cours de distribution dans les boites aux lettres du territoire, il est également disponible sur le site internet de l’Agglomération : télécharger le magazine ou le consulter.

Au sommaire

Au sommaire du numéro 4 : un dossier pour faire le point sur les compétences de l’agglomération et les équipements à votre disposition sur le territoire, un zoom sur le fonctionnement de la gouvernance à l’occasion de la nouvelle mandature, ainsi qu’un article sur la gestion des déchets.

Vous y retrouverez également l’actualité du territoire et l’agenda des prochains événements sur l’agglomération.

Un magazine pour les habitants

Ce quatrième numéro poursuit la stratégie initiée dans les trois premiers magazines : répondre aux besoins de nos usagers, valoriser les services aux publics, les usagers et entreprises du territoire et l’Agglomération.

Bonne lecture !