Les calendriers de collecte 2022 seront distribués du 22 novembre au 3 décembre 2021. Surveillez votre boîte aux lettres !

Feuilletez Mon Agglo Guingamp-Paimpol !

Le cinquième numéro de Mon Agglo Guingamp-Paimpol, le magazine de l’Agglomération est sorti.

En cours de distribution dans les boites aux lettres du territoire, il est également disponible sur le site internet de l’Agglomération : télécharger le magazine ou le consulter.

Au sommaire

Au sommaire de ce premier numéro de la nouvelle année : un dossier sur la mobilisation de l’agglomération sur la compétence Déchets, des focus sur le soutien de l’agglomération envers les acteurs économiques locaux, le lancement d’une concertation publique dans le cadre du Plan Local d’Urbanisme intercommunal fin janvier, des infos sur différentes opérations de l’agglomération (travaux du pôle enfance à Louargat, les aménagements de la vallée de Cadolan, la future usine d’eau potable à Yvias, les nouveautés Axeo, etc.), une présentation du service Relais Parents Assistants Maternels, des portraits avec la rencontre de la Coop des Masques ou encore celle avec d’acteurs associatifs du territoire.

Vous y retrouverez également l’actualité du territoire ainsi que les vœux de Vincent Le Meaux, président de l’agglomération.

Un magazine pour les habitants

Ce cinquième numéro poursuit la stratégie initiée dans les précédents magazines : répondre aux besoins de nos usagers, valoriser les services aux publics, les usagers et entreprises du territoire et l’Agglomération.

Bonne lecture !