Le port du masque est obligatoire sur tous les sites et équipements de l'agglomération, clos ou en extérieur. Merci

Répondez à l’enquête sur les mobilités douces : 7 communes de l’Agglo concernées

Les mobilités douces sur l’Agglomération : Zoom sur les communes de Bégard, Brélidy, Kermoroc’h, Landebaëron, Louargat, Pédernec, Saint-Laurent

Guingamp-Paimpol Agglomération, en lien avec les communes concernées, réfléchit à développer les mobilités douces (marche, vélo, skate, etc.) sur les communes de : Bégard, Brélidy, Kermoroc’h, Landebaëron, Louargat, Pédernec et Saint-Laurent.

Afin de mieux comprendre vos pratiques de déplacements et vos souhaits sur les mobilités douces, vous êtes invité en tant qu’habitant à partir de 15 ans ou actif de l’une de ces communes à remplir ce questionnaire.

Nous vous remercions de retourner le questionnaire à la mairie de votre commune pour le 13 août en répondant :

En ligne :
– sur le site internet de votre commune
– sur le site de l’Agglo

RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE EN LIGNE : https://forms.gle/9K4G6nvrEtGktumY9

En version papier :
– auprès de votre mairie
– dans vos commerces de proximité

Cela vous prendra entre 5 et 10 minutes. Vos données resteront anonymes.

+ d’infos
Si vous avez une question ou une remarque, vous pouvez nous contacter à l’adresse mobilite@guingamp-paimpol.bzh
ou en demandant le Service mobilité au 02 96 13 59 59