11 rue de la Trinité - 22200 Guingamp   •   02 96 13 59 59

Reprenez le dernier commerce de Duault

L’Agglomération et la commune de Duault, au sud du territoire, recherchent un repreneur pour le bar-restaurant multi-services de la commune.

L’établissement multi-services de Duault

Situé en centre-bourg, le commerce multi-services de 200m² est composé d’un espace bar, tabac, restaurant, épicerie, journaux et dépôt de pain.

La partie restauration comprend une salle de 50 couverts et une cuisine entièrement équipée.

L’ensemble de ce commerce répond au principe de marche en avant et respecte la règlementation en matière d’accessibilité.

La licence de débit de boissons et de spiritueux de 4ème catégorie, dite grande licence de plein exercice, pour l’exploitation d’un café avec débit de boissons alcoolisées appartient à la commune.

Des allées de boules couvertes sont également à disposition à proximité du commerce multi-services.

Enfin, l’établissement sera intégré au futur projet d’aménagement du bourg qui devrait permettre la création d’une terrasse en façade.

Les conditions de location

La reprise du dernier commerce se fait sous le régime de la location-gérance. Le loyer est de 306€ht par mois.

La commune de Duault

Duault est une commune rurale de 365 habitants au sud de Callac. Elle compte une école primaire.

Elle est située à 10 minutes de Callac et 20 minutes de Carhaix et est à proximité de l’axe Guingamp-Carhaix.

Un accompagnement et des aides pour faciliter le démarrage de votre activité

Un accompagnement personnalisé de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des Côtes d’Armor et de la Boutique de Gestion 22 lors de la création de l’entreprise.

Un accompagnement financier de Guingamp-Paimpol Agglomération et de la Région Bretagne dans le cadre de leur dispositif commun d’aides à l’investissement « Pass Commerce et Artisanat » et de la plate-forme Initiative Pays de Guingamp, sous réserve de conditions d’éligibilité aux dispositifs.

Vous êtes intéressé ?

Contactez le service Développement et attractivité de l’Agglomération

Emergence
Rue du 48ème Régiment d’Infanterie – Guingamp