11 rue de la Trinité - 22200 Guingamp   •   02 96 13 59 59

Reprenez le dernier commerce de Kerpert

L’Agglomération et la commune de Kerpert, située au sud du territoire, recherchent un repreneur pour le bar-restaurant de la commune.

L’établissement

Le bar-restaurant de 65 couverts sur une surface de 124m² est situé au cœur de cette commune de 300 habitants. L’actuel gérant exerce également une activité traiteur.

Le local est composé d’un espace bar et de deux salles de restauration. La cuisine est entièrement équipée.

L’ensemble de ce commerce répond au principe de marche en avant et respecte la règlementation en matière d’accessibilité.

La licence de débit de boissons et de spiritueux de 4ème catégorie, dite grande licence de plein exercice, pour l’exploitation d’un café avec débit de boissons alcoolisées est attachée au fonds de commerce.

Enfin, de nombreux stationnements sont situés à proximité immédiate du commerce.

Le bâtiment comprend un logement de 82m², situé au-dessus.

Les conditions de location

La reprise du commerce se fait sous le régime de la location-gérance. Le loyer est composé d’une part fixe de 800€ par an et d’une part variable de 3% du chiffre d’affaires au-delà de 45 000€.

La commune de Kerpert

Kerpert est une commune rurale de 300 habitants située entre Guingamp et Rostrenen. Elle compte une école primaire.

Au cœur d’un cadre de caractère, proche de l’Abbaye de Koad Malouen et du Musée de la résistance, la commune est également un point de passage de nombreux circuits de randonnée.

Un accompagnement de l’Agglomération

Pour faciliter le démarrage de votre activité, vous bénéficierez un accompagnement personnalisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Boutique de Gestion.

L’Agglomération et la Région Bretagne vos accompagneront financièrement à travers le dispositif « Pass Commerce et artisanat », sous réserve de conditions d’éligibilité.

Vous êtes intéressé ?

Contactez le service Développement économique de l’Agglomération

deveco@guingamp-paimpol.bzh
Toutes nos Flèche bleue