Voyagez gratuitement en bus

Testez gratuitement les lignes Guingamp-Paimpol bus et les services busplus avec prise en charge à domicile sur réservation de Guingamp-Paimpol Agglomération.

Le réseau Guingamp-Paimpol Mobilité s’inscrit dans le Semaine européenne de la mobilité en participant à la Rentrée du transport public.

À cette occasion, vous pourrez tester gratuitement du 16 au 23 septembre les lignes suivantes :

• Ligne 1 Runanvizit – Gare – Kervingleu
  • Ligne 2 Mairie de Pabu – Gare – Aire de covoiturage
  • Ligne 3 Parc des Sports – Gare – Pors Monfort
  • Ligne 4 Plounez Église – Kérity Abbaye de Beauport
  • Ligne 24 Paimpol – Ploubazlanec

Il sera également possible de tester gratuitement le service Guingamp-Paimpol busplus. Un véhicule se déplace à votre domicile pour vous déposer à un point d’arrêt de votre secteur 5 jours par semaine (dépose à Bégard, Belle-Isle-en-Terre, Bourbriac, Callac, Guingamp, Louargat, Paimpol et Pontrieux).

Service sur réservation uniquement au 02 96 68 00 08 au plus tard la veille avant 12h.

Information : www.guingamp-paimpol.mobi ou 02 96 68 00 08

Enquête pour mieux connaitre les besoins de transports

Vous vous déplacez sur les communes de Guingamp, Grâces, Pabu, Plouisy, Ploumagoar et Saint-Agathon ?

A l’occasion de la semaine de la mobilité, Guingamp-Paimpol Agglomération et Transdev CAT 22 – Côtes d’Armor délégataire vous sollicite afin de mieux connaître vos habitudes de déplacements et adapter au mieux l’offre de mobilité aux besoins sur l’aire urbaine de Guingamp.

Nous vous remercions par avance pour votre participation en répondant à l’enquête actuellement en cours.

🕵️‍♀️ Rapide et anonyme, participez au questionnaire ici ➡ Enquête déplacements

Un pas pour ma planète !

Cette opération est au programme d’Un pas pour ma planète !, événement grand public autour de la transition écologique du 16 septembre au 6 octobre prochain sur tout le territoire de Guingamp-Paimpol Agglomération. Spectacles, conférences, ateliers pratiques, débats, expositions, projections, balades… Trouvez l’activité qui vous correspond pour découvrir les enjeux de la transition !

Vous avez repéré une animation ? L’agglo vous invite à faire un premier pas en vous y rendant en bus !

Plus d’informations ici ➡ un-pas-pour-ma-planete-2023

Un évènement « Un pas pour ma planète ! »

À propos de la semaine de la mobilité

Du 16 au 22 septembre se tiendra la 22ème édition de la semaine européenne de la mobilité. Crée par la Commission européenne, cette initiative est relayée en France par le Ministère du développement durable. Chaque année, l’objectif de cette semaine est d’inciter le plus grand nombre de personnes à adopter d’autres modes de transport que la voiture.