11 rue de la Trinité - 22200 Guingamp   •   02 96 13 59 59

Agenda culture & loisirs

Permanence mutuelle solidaire ACTIOM

Sans condition de revenus, vous pouvez bénéficier gratuitement de rendez-vous personnalisés et individuels. Il s’agit de vous conseiller et vous guider dans le choix d’une mutuelle la plus adaptée à vos besoins.

Dans une logique de solidarité, d’amélioration de l’accès aux soins pour tous, et de renforcement du pouvoir d’achat des habitants, Guingamp-Paimpol Agglomération, a décidé de favoriser le déploiement d’un dispositif de mutuelle santé pour tous, en signant un partenariat avec l’Association ACTIOM.

En habitant sur le territoire de l’agglomération, vous bénéficiez d’office de ces offres et de l’accompagnement de notre partenaire ACTIOM.

Le choix d’une solution adaptée

ACTIOM propose 5 contrats Groupe, et jusqu’à 12 niveaux de garanties, pour répondre aux attentes de chacun.

Ce sont également des solutions personnalisées (prestations modulables au sein d’une même famille, garanties obsèques…).

Des tarifs mutualisés

• Négociés par tranche d’âge figés au-delà d’un certain âge
  • Gratuité dès le 3ème enfant
  • Réduction tarifaire de 5% pour le conjoint.

Guingamp-Paimpol Agglomération organise une permanence à Plourivo de 9h00 à 12h15 pour accompagner de manière individualisée les personnes qui le souhaitent.

Pour obtenir tous les renseignements nécessaires, étudier votre situation, obtenir un devis, ou prendre rendez-vous pour une permanence, appelez ACTIOM :

05 64 10 00 48  (N° non surtaxé prix d’un appel local)

Le service conseil d’ACTIOM en protection sociale et santé vous renseigne du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le site d’ACTIOM, « ma commune ma santé » :

Toutes nos Flèche bleue
publications Voir toutes les vidéos