11 rue de la Trinité - 22200 Guingamp   •   02 96 13 59 59

Se soigner

Le Centre de Santé Armor Argoat

Le Centre de Santé Armor Argoat

Centre de Santé Armor Argoat Guingamp CH Guingamp consultation soins medecins generaliste

Face à la diminution préoccupante du nombre de médecins généralistes sur le territoire, Guingamp-Paimpol Agglomération en partenariat avec les Centres Hospitaliers de Guingamp, Paimpol et Bégard,  ont œuvré pour répondre aux attentes et développer une offre de soins de proximité, agréée par l’Agence Régionale de Santé (ARS) et conventionnée par l’Assurance Maladie.

Le Centre de Santé de l’Armor et de l’Argoat, ouvert depuis le 26 avril dans les locaux de l’hôpital de Guingamp, est destiné avant tout aux patients n’ayant plus de praticien référent dans leur commune ou leur secteur.

Les consultations

Les consultations se font sur place et sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 20h. Des créneaux sont réservés aux demandes urgentes non programmées.
Les deux premiers médecins généralistes du Centre, qui exercent en temps partagé entre ville et hôpital, ont accès au plateau technique du Centre Hospitalier de Guingamp ce qui facilite la coordination des soins.

Le Centre de Santé est une des solutions portées par l’Agglomération pour favoriser la venue de nouveaux professionnels de santé sur le territoire.

Toutes nos Flèche bleue
publications Voir toutes les vidéos