Melting Sports 18-30 ans

33 séances de sport, tous les jeudis soirs de 18h30-20h et 8 temps conviviaux !

Melting Sports : du sport toute l’année et à petit prix pour les 18-30 ans !

Melting Sports c’est un dispositif basé sur Guingamp et alentour qui propose des activités sportives variées toute l’année, de septembre à juin, destiné aux actifs entre 18 et 30 ans !

Au programme, une fois par semaine, chaque jeudi, une activité sera proposée à tous : Tennis, Kayak, Escrime, Basket, Việt Võ Đạo, Hockey, Badminton… et des sorties dans une ambiance conviviale !
Horaires : 18h30 à 20h00 (sur le lieu de l’activité prévue) ou rendez-vous à 18h00 à l’Escale Jeunesse à Guingamp (rue Hyacinthe Cheval) pour une navette jusqu’au lieu de l’activité.

Melting Sports c’est seulement 35 € pour l’année !

📌Téléchargez le Flyer Melting Sport et son calendrier ici

• Informations et inscriptions

Auprès de Habitat Jeunes en Tregor Argoat
2, bd Mendes France, Guingamp
lescalejeunesse@gmail.com

Les acteurs de Melting Sports

Dispositif proposé par  le service jeunesse de l’Agglomération associé au Centre Ti Menoz de Guingamp, au Foyer des Jeunes Travailleurs de Guingamp, à l’Escale Jeunesse, à l’ACDASC, à la ville de Guingamp, au Département des Côtes d’Armor, à l’UCO et au Club Kayak de Guingamp. Soutien de la CAF et de l’ARS.