L’agglomération recrute

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OFFRES D'EMPLOI

Cadre d’emplois des adjoints techniques

L’ambassadeur tri et prévention des déchets est chargé de communiquer et d’informer la population pour tout ce qui concerne les gestes de tri et de prévention des déchets, afin d’améliorer à la fois la qualité de la collecte des déchets et d’en réduire la quantité. Il adopte une communication de proximité avec les différents usagers.

CONDITIONS DU POSTE
– Recrutement par voie contractuelle CDD 1 an, renouvelable
– Temps de travail : Temps complet DHS : 35h
– Régime indemnitaire et avantages CNAS,
– Participation employeur mutuelle et prévoyance,
– Astreinte : non
– Travail sur plusieurs sites sur l’agglomération possible
– Travail en extérieur
– Horaires d’amplitude variable : possible dès 6h du matin, animation en soirée et le weekend
– Travail au contact permanent avec les usagers
– Port d’EPI obligatoire

Téléchargez l’appel à candidature :Ambassadeur tri et prévention des déchets

Adresser lettre de motivation et CV avant le 31 août 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Virginie THORAVAL, 02.96.13.59.64. recrutement@guingamp-paimpol.bzh

Cadre d’emplois des animateurs territoriaux

Sous la responsabilité de la cheffe de service Enfance, le directeur ALSH (h/f) est chargé de l’organisation opérationnelle des projets mis en place par le service (direction ALSH, mise en place de programmes d’animation, suivi de projets, gestion des moyens, encadrement des équipes d’animation).

CONDITIONS DU POSTE

Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle
Travail seul ou en équipe
Régime indemnitaire et avantages CNAS,
Participation employeur mutuelle et prévoyance,
Télétravail possible,
Permis B obligatoire compte tenu des nombreux déplacements sur le territoire,
Poste à temps complet 35h00 annualisé – possibilités de travail en soirée et lors des week-ends
Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations du service
Poste basé à Bourbriac

Appel à candidature : Directeur (h-f) ALSH Bourbriac

 

Adresser lettre de motivation et CV avant le 30 août 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Fiche de poste disponible sur demande : Fabienne GAULTIER – f.gaultier@guingamp-paimpol.bzh 02.96.12.12.04

Contrat de projet 27 mois – catégorie B

Guingamp-Paimpol Agglomération (57 communes et 73 000 habitants) et Leff Armor Communauté (27 communes et 31 000 habitants) se sont engagés avec l’Agence Régionale de Santé Bretagne, dans l’animation et la coordination du second Contrat Local de Santé (CLS) sur la période 2021-2026. En ce sens, il constitue la principale feuille de route de ces 2 EPCI en matière de priorités et de politiques territoriales de santé. Le Contrat Local de Santé est composé de 4 axes thématiques et de 25 fiches actions.

Rattaché administrativement à Guingamp-Paimpol Agglomération, sous la responsabilité de la Coordinatrice, le chargé-e de projet santé met en œuvre le Contrat Local de Santé.

CONDITIONS DU POSTE

  • Recrutement par voie contractuelle du 1er septembre 2024 au 30 novembre 2026
  • Poste à temps complet basé à Guingamp
  • Déplacements réguliers, réunions en soirée

Téléchargez l’appel à candidature  : Chargé_projet_santé

Adresser lettre de motivation et CV le 21 juillet au plus tard à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Anne-Laure TRECHEREL, 02.96.13.59.64. recrutement@guingamp-paimpol.bzh

Guingamp Paimpol Agglomération (73 700 habitants – 57 communes – budget consolidé de 103 M€ répartis sur un budget principal et 7 budgets annexes (M57, M49, M4, M43) recherche son (sa) Directeur(trice) des finances.
Manager.euse reconnu.e et aguerri.e, vous animez une équipe de 11 personnes (cat. C/B+) et contribuez à la valorisation des expériences et savoir-faire des collaborateur.rice.s. Vous êtes ainsi reconnu.e pour vos qualités relationnelles qui vous permettront de travailler en transversalité avec l’ensemble des directions et valoriser notre collectivité au sein de différents réseaux.
Le (La) Directeur(rice) aux finances est un poste essentiel dans la mise en oeuvre du projet de territoire et d’administration ; en effet, pour ces stratégies, la fonction financière est placée comme un outil fédérateur à même de définir une organisation efficace pour mener à bien les projets. Vous participerez, à ce titre, à l’accompagnement des élus et des services dans l’appropriation d’une culture budgétaire et financière, en suivant les objectifs du projet de direction qui pose les ambitions suivantes : simplifier, optimiser, fiabiliser, accompagner.

CONDITIONS DU POSTE

  • Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
  •  Poste à temps complet 35h, basé à Guingamp

Téléchargez l’appel à candidature  : Directeur_financier

(nouvelle date) Adresser lettre de motivation et CV au plus tard le 1er septembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Anne-Laure TRECHEREL au 02.96.13.59.64 ou recrutement@guingamp-paimpol.bzh