De l'armor à l'argoat

11 rue de la Trinité - 22200 Guingamp   •   02 96 13 59 59

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L’agglomération recrute

De l'armor à l'argoat

recrutement-Guigamp-Paimpol-AggloAdressez-nous directement
CV et lettre de motivation

Par courrier :

Monsieur Le Président de Guingamp-Paimpol Agglomération
Direction des Ressources Humaines
11 rue de la Trinité
22200 Guingamp

Ou par mail :  rh@guingamp-paimpol.bzh

Consultez nos offres ci-dessous ↓

L’agglomération recrute :

Animateurs (H/F) BAFA Saisonniers
Accueil de loisirs sans hébergement et service jeunesse
Cadre d’emplois des adjoints d’animation
MISSIONS
Sous la responsabilité de la directrice ou du directeur de l’accueil de loisirs, il/elle assurera les missions suivantes :
  • Animation, conception et mise en œuvre du programme
  • Organisation et encadrement d’enfants de 3 à 12 ans ou adolescents
  • Mobilité sur le territoire de l’agglomération
PROFIL DU CANDIDAT
  • BAFA stagiaire ou diplômé
  • Connaissances des publics de référence
  • Brevet surveillant de baignade et/ou PSC1 seraient un plus
  • Sens du travail en équipe
CONDITIONS DU POSTE
  • CDD de 1 à 2 mois sur Juillet et Août 2019
  • Postes à temps complet 35h
  • Postes basé à Belle-Isle-en-Terre, Bourbriac, Callac, Guingamp, Pontrieux
Adresser lettre de motivation et CV avant le 1er mars 2019 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP

L’agglomération recrute :

Maître-nageur sauveteur (H/F)
Cadre d’emplois des éducateurs des APS
MISSIONS

Sous l’autorité de la directrice de la piscine il/elle assurera les missions suivantes :

  • Surveiller les bassins et veiller à la sécurité des usagers
  • Vérifier et entretenir le matériel de secours
  • Encadrer, enseigner et animer les activités aquatiques et la natation
  • Elaborer et mettre en œuvre des projets pédagogiques et d’animation
  • Accueillir et renseigner les usagers
  • Veiller au respect du règlement intérieur

PROFIL DU CANDIDAT

  • Educateur sportif titulaire du BPJEPS AAN ou du BEESAN
  • Disponibilité (rythme de travail lié au rythme scolaire)
  • Gestes d’urgence et de secours
  • Capacité d’adaptation
  • Réactivité
  • Travail en équipe

CONDITIONS DU POSTE

  • Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
  • Poste à temps complet 35h
  • Poste basé à Paimpol
Adresser lettre de motivation et CV avant le 1er mars 2019 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP

Accédez à l’emploi public local

Vous souhaitez travailler en mairie, communauté de communes … Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor et l’université Rennes 2 vous proposent de suivre une licence professionnelle en alternance.  Elle est accessible aux étudiants après un bac +2, mais aussi aux personnes en reconversion professionnelle ou souhaitant donner un nouveau tournant à leur carrière.

Cette licence est déclinée en deux parcours : un technique (à Saint-Brieuc) et un administratif (à Rennes).

 

Les débouchés :

  • postes de secrétaire de mairie, responsable de service RH, urbanisme ou finances
  • postes de responsable de service technique (espaces verts, bâtiment, voirie…).

La licence valide un niveau bac +3 et prépare aux concours de la fonction publique territoriale. Plus de 70% des étudiants reçus trouvent un emploi dans les 6 mois !

Pour plus d’informations, vous pouvez rencontrer le référent du CDG 22 à ces dates :

  • 27 février : rencontre à la cité des métiers : 18h/20h
  • 2 mars : portes ouvertes au campus Mazier à Saint-Brieuc
  • 16 mars : Forum de l’emploi et de la formation au Palais des congrès à Saint-Brieuc.

Mais aussi, consulter les informations sur le site du CDG 22 www.cdg22.fr
ou celui de l’université Rennes2 : www.univ-rennes2.fr/formation/inscriptions-candidatures/licence-professionnelle

  • Contact : Arnaud Gouriou, chargé des relations avec l’université au CDG 22. gouriou@cdg22.fr / 02 96 60 86 12
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