Sous la responsabilité de la cheffe de service Enfance, le directeur ALSH (h/f) est chargé de l’organisation opérationnelle des projets mis en place par le service (direction ALSH, mise en place de programmes d’animation, suivi de projets, gestion des moyens, encadrement des équipes d’animation).
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle
Travail seul ou en équipe
Régime indemnitaire et avantages CNAS,
Participation employeur mutuelle et prévoyance,
Télétravail possible,
Permis B obligatoire compte tenu des nombreux déplacements sur le territoire,
Poste à temps complet 35h00 annualisé – possibilités de travail en soirée et lors des week-ends
Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations du service
Poste basé à Bourbriac
Jury programmé semaine 22 ou 23
Appel à candidature : Directeur ALSH Bourbriac Directeur ALSH Bourbriac
Adresser lettre de motivation et CV avant le 19 mai 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Fiche de poste disponible sur demande : Fabienne GAULTIER – f.gaultier@guingamp-paimpol.bzh 02.96.12.12.04
Contrat à durée indéterminée de droit privé, dans le cadre de la régie eau et assainissement.
Au sein de la régie eau et assainissement et sous la supervision des référents eau et assainissement, il assure la vérification de la bonne réalisation des clauses contractuelles du marché de prestation de service pour les installations d’eau (réseaux de distribution, réservoirs, surpressions, usines de potabilisation) et d’assainissement (réseaux de collecte, postes de relèvement, stations d’épuration).
CONDITIONS DU POSTE
APPEL A CANDIDATURE
A télécharger ici : Surveillant_exploitation_EAC
Adresser lettre de motivation et CV le 05 mai au plus tard à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Fabienne GAULTIER, 02.96.13.59.64. recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emplois des Attachés
Guingamp Paimpol Agglomération (73 700 habitants – 57 communes – budget consolidé de 103 M€ répartis sur un budget principal et 7 budgets annexes (M57, M49, M4, M43) recherche son (sa) Directeur(trice) Adjoint aux finances et administration générale, Responsable de la mission stratégie, prospective financière et évaluation des politiques publiques.
Manager.euse reconnu.e et aguerri.e, vous animez une équipe de 3 personnes (cat. B/B+) et contribuez à la valorisation des expériences et savoir-faire des collaborateur.rice.s. Vous êtes ainsi reconnu.e pour vos qualités relationnelles qui vous permettront de travailler en transversalité avec l’ensemble des directions et valoriser notre collectivité au sein de différents réseaux.
Le (La) Directeur(rice) Adjoint aux finances et administration générale, et Responsable du service stratégie, prospective financière et évaluation des politiques publiques de l’Agglomération, est un poste essentiel dans la mise en oeuvre du projet de territoire et d’administration ; en effet, pour ces stratégies, la fonction financière est placée comme un outil fédérateur à même de définir une organisation efficace pour mener à bien les projets. Vous participerez, à ce titre, à l’accompagnement des élus et des services dans l’appropriation d’une culture budgétaire et financière, en suivant les objectifs du projet de direction qui pose les ambitions suivantes : simplifier, optimiser, fiabiliser, accompagner.
A télécharger ici : Directeur_adjoint_finances_administration_générale
Adresser lettre de motivation et CV au plus tard le 12 mai 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Anne-Laure TRECHEREL au 02.96.13.59.64 ou recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Sous la responsabilité du Responsable du service Transition, projets et équipements, le chargé de mission Bio déchets/compostage a pour mission principale de contribuer à élaborer et mettre en œuvre la stratégie de prévention et de gestion des bio déchets sur la pratique du compostage sur le territoire de Guingamp-Paimpol Agglomération.
Appel à candidature : Chargé de mission Bio déchets – compostage
Adresser lettre de motivation et CV avant le 4 mai 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Fiche de poste disponible sur demande : Katell LE GOFF – k.legoff@guingamp-paimpol.bzh 02.96.13.59.64
L’ambassadeur tri et prévention des déchets est chargé de communiquer et d’informer la population pour tout ce qui concerne les gestes de tri et de prévention des déchets, afin d’améliorer à la fois la qualité de la collecte des déchets et d’en réduire la quantité. Il adopte une communication de proximité avec les différents usagers.
Conditions du poste
Appel à candidature : Ambassadeur tri et prévention des déchets
Adresser lettre de motivation et CV avant le 5 mai 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Virginie THORAVAL, 02.96.13.59.64. recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emplois des rédacteur/Technicien au grade d’Attaché ou Ingénieur territorial
En lien et sous la responsabilité de la Cheffe de service Accompagnement des entreprises, vous aurez pour missions :
Conditions du poste
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
Téléchargez l’offre d’emploi complète ici : Chargé.e de mission immobilier d’entreprises
Adresser lettre de motivation et CV avant le 5 avril 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Virginie THORAVAL, 02.96.13.59.64. recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Au sein du Pôle Ressources, le service Affaires juridiques, affaires foncières et commande publique est en charge des procédures de passation et d’exécution des contrats de la commande publique de Guingamp- Paimpol Agglomération.
Le service propose une offre de stage pour contribuer à l’élaboration d’un projet de SPASER (Schéma de Promotion des Achats Socialement et Ecologiquement Responsables), défini à l’article L.2111-3 du code de la commande publique : « Ce schéma détermine les objectifs de politique d’achat de biens et de services comportant des éléments à caractère social visant à concourir à l’intégration sociale et professionnelle de travailleurs handicapés
ou défavorisés et des éléments à caractère écologique visant notamment à réduire les émissions de gaz à effet de serre et la consommation d’énergie, d’eau et de matériaux ainsi que les modalités de mise en oeuvre et de suivi annuel de ces objectifs. Ce schéma contribue également à la promotion de la durabilité
des produits, de la sobriété numérique et d’une économie circulaire […] »
Offre de stage complète à télécharger : 2024_offre_de_stage_Commande_Publique_SPASER
Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à :
Hélène LE POTIER – h.lepotier@guingamppaimpol.bzh