Les calendriers de collecte 2022 seront distribués du 22 novembre au 3 décembre 2021. Surveillez votre boîte aux lettres !

Alerte info : Tournées de collecte des déchets ménagers

En raison des conditions météorologiques de la semaine dernière, les collectes des déchets ont été perturbées le mercredi 10 février et le vendredi 12 février.

Rattrapages des collectes des déchets ménagers et sélective prévus cette semaine

En raison des conditions climatiques, les collectes n’ont pu être assurées sur :

1. Les ordures ménagères du vendredi 12 février sur les communes de Paimpol, Plourivo, Pédernec, Kermoroc’h, Tréglamus (report du 10 février), Guingamp hyper centre, Louargat sont reportées comme suit :

• Paimpol (Plounez, Kergrist, Landeby) : le samedi 13/02 (sous réserve des conditions météorologiques).
  • Pédernec : le lundi 15/02
  • Plourivo : le mardi 16/02
  • Kermoroc’h : le mardi 16/02
  • Tréglamus : Dès lundi 15/02, des bacs de 770 L seront installés dans le bourg de Tréglamus
  • Guingamp hyper centre : La prochaine tournée est prévue le mardi 16/02 dans le calendrier de collecte
  • Louargat tournée 3 : la collecte du mercredi 10/02 est reportée au lundi 15/02

Vous pouvez laisser les bacs sur la rue jusqu’à la fin de l’après-midi.

2. La collecte sélective du vendredi 12 février sur les communes de Plourivo, Plouëc-du-Trieux, Grâces et Plouisy
Il n’y aura pas de rattrapage.

Dans l’attente du retour à la normal, vous pouvez :

• Vous rendre en mairies pour récupérer des sacs jaunes dès lundi 15 février après-midi,
  • Vous rendre en déchèterie pour déposer le surplus d’emballage et récupérer des sacs jaunes,
  • Déposer les déchets dans le point d’apport volontaire le plus proche,
  • Stocker les déchets dans les sacs jaunes disponibles en déchèterie en attendant la prochaine collecte prévue dans deux semaines.

Plus d’infos