Le port du masque est obligatoire sur tous les sites et équipements de l'agglomération, clos ou en extérieur. Merci

Alerte info : modification des collectes des déchets mercredi 10 février

En raison de la situation météorologique, les collectes des déchets sont perturbées le mercredi 10 février.

Les collectes des déchets ménagers et sélective

En raison des conditions climatiques, les collectes n’ont pu être assurées sur :

• Ordures ménagères sur les communes de Carnoët, Gurunhuel, Lanleff, Louargat, Tréglamus et Yvias
  • Collecte sélective sur les communes de Grâces, Plésidy, Ploumagoar, Runan, Saint-Agathon et Saint-Clet

L’agglomération met tout en œuvre pour un retour à la normal à partir du jeudi 11 février.

Dans l’attente du retour à la normal, vous pouvez laisser les bacs sur la rue jusqu’à la fin de l’après-midi, les tournées seront rattrapées cet après-midi si les conditions météorologiques le permettent.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez :

• Vous rendre en déchèterie pour déposer les déchets,
  • Déposer les déchets dans le point d’apport volontaire le plus proche,
  • Stocker les déchets dans le bac, ou un sac jaune disponible en déchèterie pour la collecte sélective, en attendant la prochaine collecte prévue dans deux semaines.

Plus d’infos

Les déchèteries accessibles

Les 6 déchèteries du territoire à Bégard, Bourbriac, Callac, Paimpol, Plouëc-du-Trieux et Saint-Agathon sont ouvertes.

Plus d’infos

Service Prévention, collecte et valorisation des déchets
Tél. : 02.96.43.64.33
dechets@guingamp-paimpol.bzh