BUS : Prolongation de la ligne 4

Initialement prévu pour une durée de trois mois jusqu’au 1er juillet 2023, Guingamp-Paimpol Agglomération prolonge l’expérimentation de la nouvelle ligne de bus urbaine de Paimpol jusqu’au 30 décembre 2023.

Grâce à cette nouvelle ligne urbaine les usagers peuvent se déplacer autrement dans la Ville.

Cette nouvelle ligne vient compléter le réseau de mobilités de l’Agglomération déjà existant sur le territoire, exploité en délégation de service public par Transdev. En effet, cette nouvelle liaison est complémentaire à la ligne 1 Breizh go Paimpol/St-Brieuc et à la ligne 24 Paimpol gare/Ploubazlanec embarcadère, elle permet également de créer une nouvelle connexion en gare de Paimpol avec le TER Guingamp-Paimpol.

Aller faire ses courses, profiter du centre-ville et du port, aller à la plage, laisser sa voiture au garage pour aller au travail… les occasions seront nombreuses pour tester ce nouveau mode de déplacement plus doux à Paimpol !

Le bus continuera à desservir les 19 arrêts situés entre l’Abbaye de Beauport et Plounez, en passant par la gare ferroviaire et les zones commerciales, du mardi au samedi.

À la vue des premiers retours d’expériences, les premiers horaires (7h34 et 8h21) sont supprimés à compter du mardi 4 juillet et 2 nouveaux sont créés en fin de matinée.

Consultez la nouvelle fiche horaires de la ligne de bus de Paimpol entre PLOUNEZ Église et KÉRITY Abbaye de Beauport valable à compter du MARDI 4 JUILLET jusqu’au SAMEDI 30 DÉCEMBRE 2023.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.guingamp-paimpol.mobi