Permanences et contacts de l’eau et de l’assainissement

Depuis le 1er janvier 2024, l’Agglomération met au service de ses abonnés, une régie pour assurer la distribution de l’eau potable et l’épuration des eaux usées. Le nom de cette régie est Guingamp-Paimpol Eau. Guingamp-Paimpol Eau est accompagné, pour la gestion de la relation avec les usagers et abonnés pour l’eau potable et l’assainissement par la société SAUR.

Ce nouveau dispositif permet de faciliter les demandes des usagers au sujet des questions d’eau et assainissement : un numéro unique à toutes vos questions, une simplicité d’accès à vos consommations et facturations, un accès dédié aux interventions d’astreinte. Vous pouvez contacter :

• Numéro conseillers clientèle : 02 96 16 14 40 – du lundi au vendredi de 8h à 19h pour les demandes relatives au contrat d’eau (prix d’un appel local).
  • Numéro dépannage et urgence technique : 02 96 16 14 49 – 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 (prix d’un appel local) .

Vous pouvez également gérer votre compte Guingamp-Paimpol Eau sur le site www.saurclient.fr

Permances Guingamp-Paimpol Eau

Guingamp-Paimpol Eau vous propose des permanences sans rendez-vous à Guingamp et à Paimpol pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches liées à l’eau et l’assainissement.

À GUINGAMP, 3 rue Auguste Pavie (permanence provisoire située à l’accueil de l’Agglomération derrière la Mairie de Guingamp dans l’attente du local définitif actuellement en travaux)

• Tous les mercredis de 13h30 à 17h00
  • Voir le plan d’accès : Carte

ET À PAIMPOL, 12 rue du Grand Pré

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Voir le plan d’accès : Carte

Carte des contacts de l’eau et l’assainissement

Sélectionnez et cliquez sur votre commune pour connaitre les modalités de votre abonnement et savoir qui contacter pour plus d’informations ou pour une urgence.