Délocalisation de l’accueil

Délocalisation de l’accueil du siège de l’Agglomération.

Guingamp-Paimpol Agglomération engage un projet global de rénovation de son siège. L’une des phases du projet de Guingamp-Paimpol Agglomération est l’aménagement d’une salle de conférence de 150 places dans l’ancienne chapelle, qui est réaménagée sur 3 niveaux avec ascenseur et servira d’entrée. En parallèle, des travaux de réaménagement sont menés au niveau de la galerie du rez-de-chaussée de ce bâtiment pour créer un nouvel espace d’accueil, de bureaux, de salles de réunion.

Pendant cette période de travaux, l’accueil de l’Agglomération sera ainsi situé dans les locaux de la mairie de Guingamp, rue Auguste Pavie, sur l’aile Est de la Mairie de Guingamp pour les accès en voiture et pour l’accès piéton, 1 place du champ au Roy à Guingamp, au rez-de-chaussée du centre socio-administratif du Champ au Roy à 300 mètres à pieds du siège de l’Agglomération.