Les calendriers de collecte 2022 seront distribués du 22 novembre au 3 décembre 2021. Surveillez votre boîte aux lettres !

La commune de Duault cherche un gérant pour son commerce

Qui veut gérer le commerce rénové ?

La commune recherche un nouveau gérant pour le Ty Duaod, son unique commerce multiservices. Le repreneur de l’établissement, propriété de la commune, pourra bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Ce local de 200 m² , disposant d’une salle de restauration d’une cinquantaine de couverts et d’une jolie terrasse, fait actuellement l’objet de
travaux pour « être encore plus fonctionnel ». Un investissement de 50 000 € pour la commune qui bénéficie d’une subvention de 12 000 € de la part de Guingamp Paimpol Agglomération (GPA).

L’unique commerce de la commune représente beaucoup pour la population, en termes de services bien sûr, mais constitue également un lieu de rencontre, permettant d’entretenir ou de tisser du lien social.

Un accompagnement des repreneurs proposé

Pour faciliter le démarrage de l’activité, un accompagnement personnalisé de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) des Côtes-d’Armor et de la Boutique de Gestion 22, lors de la création de l’entreprise, est proposé, ainsi qu’un accompagnement financier de Guingamp-Paimpol Agglomération et de la Région, dans le cadre de leur dispositif commun d’aides à l’investissement Pass commerce
artisanat et de la plateforme Initiative Pays de Guingamp, sous réserve d’éligibilité aux dispositifs.

Envie d’en savoir plus ?

Vous êtes intéressé ? Vous voulez candidater ? Contactez nous !

Guingamp-Paimpol Agglomération
Service Économie, Emploi et Agriculture