Stop aux violences intrafamiliales

Semaine de lutte contre les violences intrafamiliales du 18 au 27 novembre 2022.

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale de Guingamp-Paimpol Agglomération organise une semaine de lutte contre les violences intrafamiliales du 18 au 27 novembre dans le cadre du Contrat Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation (CISPDR).

Pourquoi cette semaine et pas une autre ? Car le 25 novembre est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Les évènements proposés sont ouvert aux familles, aux élus et aux professionnels.

Au programme : spectacles, animations, exposition, ciné-débat et échanges…

📥 Télécharger le programme complet ici

Le violentomètre sur les sachets de pain toute la semaine

Tout au long de la semaine, les boulangeries des communes rurales disposeront de sachets de pain personnalisés. Le violentomètre et les numéros d’urgence seront inscrits sur les sachets.

L’objectif de cette action est de permettre de sensibiliser les habitants des communes rurales n’ayant pas forcément accès aux actions prévues dans les villes telles que Guingamp, Paimpol, Callac ou Bégard.