Le tourisme et vous ?

Guingamp-Paimpol Agglomération a élaboré en 2017 et pour 5 ans. Cette stratégie touristique arrivant à son terme, l’agglomération souhaiterait aujourd’hui l’évaluer afin d’en établir une nouvelle.

Logo Marque Bretagne

Guingamp-Paimpol Agglomération a élaboré en 2017 et pour 5 ans, un plan d’actions touristiques qui recouvrait trois grands axes :

  • Le renforcement des portes d’entrée du territoire
  • Le développement de nos différents mode de découverte notamment par le biais des sports nature
  • La valorisation de nos savoir-faire, gastronomie et art-artisanat

Cette stratégie touristique arrivant à son terme, l’agglomération souhaiterait aujourd’hui l’évaluer afin d’en établir une nouvelle, tenant compte du contexte actuel et des différents changements qui se sont opérés depuis quelques années impactant fortement les besoins et les habitudes des habitants et touristes.

Je suis un habitant de Guingamp-Paimpol Agglomération :

Je suis un acteur du tourisme de la Destination Guingamp-Baie de Paimpol :

 

L’enquête est en ligne jusqu’au 19 juin