Subvention associative 2024

La campagne de demande de subvention pour l'année 2024 est lancée !

Logo Marque Bretagne
Vous êtes une association et vous souhaitez faire une demande de subvention pour l’année 2024 ? Suivez le guide ! L’Agglomération accompagne les associations ayant un intérêt communautaire, un rayonnement territorial et étant en lien avec une compétence de l’Agglomération. Plus d’informations sur le règlement d’attributions des subventions en faveur des associations 

La démarche à suivre

Les demandes de subventions doivent exclusivement être formulées via la demande de subvention 2024. Nous vous invitons à télécharger, compléter (signature obligatoire) le formulaire ci-dessous (version avec possibilité de compléter directement le pdf) puis à le retourner accompagné des pièces justificatives.
  • par mail : vie.associative@guingamp-paimpol.bzh
  • ou sous format papier transmis par voie postale à :

M. Le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11 rue de la Trinité 22200 Guingamp

Dépôt du dossier complet au plus tard le 15  janvier 2024 pour une demande au titre de l’année 2024.
Les dossiers de demande de subvention réceptionnés après le 15 janvier 2024 ne seront pas instruits. Il en est de même pour les dossiers incomplets au 15/01/2024.

📝Télécharger la demande de subvention 2024 – Version imprimable

📝Télécharger la demande de subvention 2024 – Version_interactive